A propos

Je m’appelle Magali. Mon parcours de vie est marqué par le deuil et la perte. Dans ces moments tellement éprouvants, j’ai cherché des thérapies pour m’aider à survivre dans un premier temps, puis à vivre, me retrouver, m’épanouir, me sentir bien.
J’ai été dans un tel état de stress et en mode « survie » pendant des années que je suis tombée malade. Il y a 10 ans, après de le décès de mon mari, j’étais épuisée, laminée, en pilotage automatique.
Des rencontres, des intuitions, et une aide constante du monde spirituel, m’ont amenées au cursus professionnel de kinésiologie. Durant cette période, j’ai traversé mon deuil, guéri de vieilles blessures, compris que certains fonctionnements et croyances que j’avais à propos de moi-même et de la vie étaient obsolètes, voire nuisibles à mon équilibre et à ma santé. J’ai intégré que j’avais beaucoup plus de pouvoir que je ne le pensais sur ma vie, mes choix, mes émotions. Durant cette période mes ressentis se sont réveillés, ils étaient très vivaces durant mon enfance : les émotions des gens, les énergies des lieux, un scan instinctif des détails, du non-verbal, un repérage  naturel des incohérences, des mensonges, des secrets.
Dans ce parcours, je me suis aussi passionnée pour les questions transgénérationelles parce que je voyais bien les schémas qui se reproduisaient de génération en génération dans ma propre famille, des secrets, des non-dits, qui ont impactés ma vie. Ce sont alors les constellations familiales qui m’ont libérées des éléments pesants de cet héritage.
Enfin, depuis l’année passée, c’est devenu une évidence d’utiliser plus encore le potentiel de mes ressentis, je me suis formée au soin énergétique. J’y ai enfin trouvé ma place, là où peuvent pleinement s’exprimer mes dons et mes compétences.

 

 

Tarifs

  • Tous les soins
  • Fr. 100
    séance
  • Enfants, étudiants, AVS/AI : CHF 80.-
    Règlement sur place, en espèces

    Compter 1h30 pour la 1ère séance, 1h00 pour la suivante.

Code d'éthique

Les soins que je prodigue ne peuvent en aucun cas se substituer aux traitements et aux médications que vous a prescrit votre médecin, ils sont complémentaires.
Passionnée par mon travail, je continue à me former régulièrement et à acquérir de nouvelles compétences utiles à votre mieux-être.
Il est possible que vous ayez quelques exercices à faire à la maison après votre séance. Plus vous serez engagé(e) dans ces exercices, meilleurs seront les résultats. Dans tous les cas, vous êtes maître de vos choix.
Un traitement peut nécessiter de 1 à 5 séances à 3 semaines d’intervalle